1630272951479

Stage de reprise et découverte enfants

oshukai Par Le 30/08/2021 à 00:17

L'école d'arts martiaux traditionnels Oshukai Karaté Kobudo Strasbourg a organisé au gymnase Branly le samedi 28 Août de 10h à 13h, un stage de reprise et de découverte à destination des enfants de 5 à 11 ans. Sous le regards de certains parents restés sur place pour l'occasion, un peu moins de 30 enfants ont pu pour les uns remettre le karate gi, retrouver les copines et les copains et les gestes techniques, pour les autres c'était la découverte du karaté Oshukai !

Durant le stage, notre responsable technique, Thierry MICHEL 6è Dan et ses assistants ont proposé de nombreux ateliers techniques et ludiques aux enfants et ont conclu les activités par un retour au calme en Seiza. Nous avons terminé cette matinée par un pot de l'amitié et un repas tiré du sac. Ce moment fut l'occasion d'échanges avec les parents et surtout un moment de détentes pour les enfants.

Nous remercions le SUC (Strasbourg Université Club) ainsi que l'Office des Sports pour leur soutien logistique dans l'organisation de ce 1er stage de la saison. 

Oshukai Karaté Kobudo Strasbourg vous annonce la reprise des cours enfants à partir du mercredi 1er Septembre. Consulter les horaires et les lieux des entraînements que nous proposons.  

actualité